Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
in the poudre for love
21 décembre 2006

Passe-Partout et Maitre Capello sont dans un bateau...

Parce que je suis une star, moi aussi maintenant j’ai mes mots-clés.

Oui, en fait, figurez-vous, pour ceux qui ne connaissent pas canalblog, ou les blogs d’une manière général, qu’il existe de merveilleux outils qui permettent de connaître les mots-clés tapés sur un moteur de recherche ayant permis à certaines personnes d’arriver jusque dans ces contrées reculées qu’est mon blog. Bon, faut le vouloir, quand même, tomber ici. Non, parce que ce n’est pas comme si je ne voyais pas clair, hein. Il existe aussi un outil calculant le nombre de personnes venant ici, je ne vous dis pas combien, mais c’est proche du coefficient de Brigitte Bardot. Et encore, quand on lui parle d’animaux. Quoique, dans ces cas là, ce sont plutôt ses hormones qui s’agitent mais ne nous aventurons pas plus en avant.

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais le monde est quand même mal barré, au vu de certaines requêtes. Il y a de ces gens, je te jure… Florilège.

Filmer mes ex copine nue : Ne te gène pas, prends une chambre en face de chez elle, et espionne là. Si ton ex est Paris Hilton, peut être que le réceptionniste vous fera un prix de groupe. Si ton ex est nostalgique du IIIème Reich, il y a des risques qu’elle habite dans un bunker, ce qui complique les choses.

Chantal Goya déguisement : Euh, ça fait longtemps que je ne l’ai pas vu, mais une robe à pois, une coupe à la Mireille Mathieu, 2 ou 3 copains déguisés en moustiques, et ça devrait faire l’affaire, non ? (important, chanter plus fort que les moustiques. Sinon, ça claque)

Taille minimale : Oui, parce qu’on vous a menti, hein, la taille, ça compte. Enfin, ça dépend de quoi. Mais en général, la taille haut, ça attaque, et la taille E.T., c’est chaud, mais humide. Quelque part entre les deux, je ne sais pas.

I love inconnu : Grande folle, va, tu m’as retrouvé ! Malheureusement, maintenant, tu me trouves également avec

Mr Poulpe : Eh oui, ça marche aussi… Enfin, apparemment. Ça sent le complot suisse, tiens. Ça va le chalet ou bien ?? On va pas marcher jusqu'à Fribourg!

L’inconnu aujourd’hui : Bah, il est en couleurs joyeuses : pantalon noir, chaussettes noires, t-shirt noir, caleçon bariolé (pas dans cet ordre, hein, ya pas marqué Superman, là)(Qui a dit « Ça se voit » ??). Et il s’ennuie ferme au boulot. D’ailleurs, il écrit du boulot. Eh, il devrait peut être plus souvent écrire sur lui à la troisième personne. Ça fait très César. L’empereur, pas le pâté pour chien.

Comment fabriquer de la dynamite : Oh, c’est simple : Fais écouter Diam’s à Ice T. Le rappeur, pas la boisson. Non, parce que la boisson, elle fera comme tout un chacun en écoutant ça, elle restera froide.

J’ose nu : Oui, parce que oser habillé, c’est un peu plus conventionnel, tu vois. Et c’est un peu plus limité. Oui, je sais, c’est dommage, surtout en hiver, il fait froid, mais il faut ce qu’il faut.

Aimer une deuxième fois : Alors, au choix, soit j’ai des lecteurs de 14 ans, soit de 44 ans. Et embrasser dans l’oreille, c’est dangereux.

sportif nu/ star nues : Ben, va en soirée, à priori, il y aura quelqu’un déguisé en Chantal Goya. Après, c’est à toi de jouer. Pour le reste, t’as les Dieux du Stade (bandes de stéroïdés).

love correcteur : En effet, c’est l’autre nom de la chirurgie esthétique.



Bon, ok, c'était encore un post facile...

Mais vu que je me suis pas mal ennuyé cette semaine, j'ai beaucoup écrit. Donc, restez connecté, de l'update bientôt

Publicité
Commentaires
L
Aurélia I, II, III-> pfiouuu, ya que toi qui a osé commenter cette note, tu en seras remerciée pour le Noël 2059. Et joyeux Noël à toi zossi, poulette d'élevage ;)
A
Soyeux Noël, bibiche !
A
Rho, flûte, encore raté...<br /> <br /> ^.^'
A
Elle est trop pourrie ta note !<br /> <br /> Même pas je la commente !<br /> <br /> Ahahahahaha !
Publicité
Archives
Publicité