Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
in the poudre for love
6 novembre 2006

Ouh oui, je suis un post facile

A cause de cette empafé de royaliste de café froid (pour ne pas dire frigide), je me retrouve avec un questionnaire nul sur les bras. Certains ont des poils, moi, c'est un questionnaire...Je devrais en être content. Pensez-vous, mon premier questionnaire! Ce devrait être un jour de fête, ma première copine!, mon premier Leg*!, mon premier questionnaire! Ben non. Déjà, parceque se reproduire avec un questionnaire... (oui, avec des Lego, on peut. Ca fait mal, c'est carré, pointu, froid, rigide, mais on peut)(Oui, on peut aussi avec une pastèque, mais Ma première pastèque!, ça n'aurait pas fait le même effet).  Ensuite, parceque, quand même, quoi...
Bon, tant pis, ça fait une note toute faite, héhé
1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :
"accessoire.Sélectionnez tout d'abord une localisation corporelle,"
(oui, c'est un manuel de jeu, je n'ai rien trouvé de plus petit)(Ca commence bien, hein?)
(Entre ça et les Lego, je suis catalogué comme geek)(ou comme tordu, je ne sais pas)
2) Sans vérifier, quelle heure est-il ?
PES moins 20mn... Ou cuisine moins 20mn. Oui, je suis un merveilleux cuisinier, personne ne fait des pâtes al dente comme moi.
3) Vérifiez :
J'aime pas qu'on ne me fasse pas confiance *regard méchant* Tu les veux dans la gueule, mes pâtes??
4) Que portez-vous ?
Je porte un regard de haine vers la fausse cafeine en pot qui va m'entendre pour ce cadeau empoisonné
5) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Si mon armoire tenait à rester debout, ou si elle me montrait comment se jeter sur quelqu'un pour l'écraser de tout son poids. Je crains qu'elle n'ait pas remarqué que je devais faire le tiers de son poids... Mais je n'ose lui dire
6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?
Un bruit de basse. Tudjiou, il est fort, celui d'Anti-Flag!
Ah, oui, et de temps en temps, la machine à laver. Etant pauvre, elle fait du bruit (oui, il y a un rapport) (D'ailleurs, c'est bien simple, dans le XVIè, à Paris, c'est tout le temps silencieux : La preuve)(Bon, c'est peut-être parceque c'est le pendant du Père Lachaise à l'ouest de la ville)
7) Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?
Sorti d'où? De ma chambre? De chez moi? Dans la rue? De mon état second? De mes Lego?
8) Avez-vous rêvé cette nuit ?
Ah, ben, je ne m'en souviens pas, mais la nuit d'avant, j'ai rêvé que j'avais des mines de criterium qui me sortait de la peau..
Je ferai une note sur mes rêves, tiens, que je vous raconte comment je décapite certains de mes amis (enfin, ex-amis, maintenant...Mes rêves sont très réalistes)
9) Quand avez-vous ri la dernière fois ?
Du début du questionnaire de la fausse gauchiste, jusqu'à la question 23. Après, je riais moins
10) Qu'y a t'il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Eeeeeuh. Un truc blanc. Genre papier peint, mais pas tout à fait. En même temps, j'ai pas fait BTS murs, comment je pourrai savoir. Mais genre, ça fait faussement tressé, mais il faudrait être aveugle pour y croire.
Ca existe, la peinture tressée?
11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Un type pour que tu te taises. Me reveiller en pleine nuit, merde, quoi
12) Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
J'ose pas le dire, c'est la honte. Mais il y avait un certain Wainworth. M, jeune, et avec des cheveux et des lunettes de bigleux, dont vous pourrez voir la photo ici (huhuhuhu)
13) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Je suis informaticien, des trucs étranges, j'en vois tout les jours (genre, aujourd'hui, des gens, vous savez, comment on appelle ça... comme des garçons, mais plus de cheveux, de pectoraux, et une poële à la main) (je tiens à dire que, ce weekend, je serai sans doute mort)
14) Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Que c'est marrant de poser ça à 10 questions de la fin.. Ptain, encore 10...
15) Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore :
Lego, ça veux dire« je lie » ou « je rassemble ».
16) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
L'inconnue (mais avec du rouge à lèvres).
17) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?
L'inconnu Jr (mais avec du rouge à lèvres, mon fils sera un avocat homo)
18) Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?
Au Danemark, puisqu'ils font de si beaux Lego.
Ou en Suède.
Pour le prix Nobel, bien sûr
*aie, lache ce couteau, je vais le dire*
Et euh, bien sûr, chez Milka
*Schlaak*
*aie*
19) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
Euh, je sais pas.. "Que Bouddha veille sur toi"?
Ou :
Bon, ok, t'as tué toutes tes copines. Mais vu que t'as quand même bon gout (sauf certaines, hein) et qu'elles étaient toutes pures et innocentes, j'ai passé de très bons moments. Alors, tu peux quand même venir. Et si tu veux me dessiner, hein, vas-y.
(je ne sais pas ce qui est le plus improbable : Dieu, ou qu'il n'y ait que "certaines")
20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
Je ferai des Lego ronds
Juste comme ça, pour voir...
21) Aimez-vous danser ?
NAN
Sauf quand on ne filme pas et que tout le monde a bien bu
22) Georges Bush ?
C'est Jeopardy?
Euh, qui était le père du Mr assis sur une chaise avec un bouquin sur les chèvres le 11 Septembre 2001?
23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
Ca compte, si j'était chez quelqu'un d'autre?
Parceque c'était terriblement intellectuel et musicalement très recherché *regard angélique*
24) Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?
Je suis obligé de continuer à propager ça?
Le Capitaine Crochet, parcequ'il ne peut pas changer de main, le pauvre
Pinocchio, parceque je me demande comment il pourrait écrire avec un 11è doigt qui traine au milieu du clavier
L'amant de Mme Nobel, parcequ'à cause de lui, il n'y a pas de prix Nobel de Mathématiques
Alfred Nobel, parceque si possible, on pourrait réunir les deux gars dans une même pièce, avec le matériel pour fabriquer de la dynamite.
Un duo explosif, quoi

Et sinon, qui veut, genre le Poulpe, la chaussure, la fille en rose, ou celui ou celle qui vient lire dans le coin et qui veut se l'approprier, qu'il se serve (le farfadet-qu'on-ne-traduit-pas-comme-ça blabla tu l'as déjà fait, je sais ;))

Publicité
Commentaires
J
Vive Chris #twoooooo (le monsieur d'anti-flag et ses dumdumdum duuuum dudum -je fais bien la basse)<br /> Ben voyons, la Suède, vas-y hein, finalement, y'a tellement de gens qui confondent avec la Suisse O_o<br /> Et le dernier film que t'a(vais) vu c'est UNDERWORLD bouuuu la honte (ça, c'est pour Wainworth)!!<br /> <br /> [Ces questionnaires sont vraiment de plus en plus bizarres...]
L
Pixie farfadette -> Ouiiii? Qui veut jouer aux Lego avec moiiiii? Meme pas peur, avec ton metre 15 les bras levés sur un tabouret!<br /> Pi la peinture tressée, c'est un domaine d'AVENIR!<br /> <br /> Aurélia -> Oulaaaa, si tu savais ce que je vais te faire avec ce Lego, tu vas voir, ça t'apprendra à me filer des trucs comme ça! Je vais en faire un...<br /> facteur gauchiste mort! huhuhu<br /> <br /> chlorop -> Parfaitement. Déjà, à Rome, ils en étaient tous, et ils avaient la Gaule, les avocats, c'est pas mieux<br /> <br /> Gaël -> Rhoo, la vengeance petite! Tu vas voir ce que je vais faire à ta concubine, sale Levite! Qu'elle trouve 3 glands! Chuis sûr que tout le monde a lu...<br /> Hein, dites, hein?
G
Sérieusement, t'as trouvé du monde pour tout lire en entier? :-P<br /> <br /> Bon allez, je me suis dévoué :-)
C
un avocat homo? juste parce qu'il portera une robe? quel préjugé!
A
Pose ce Lego.<br /> <br /> <br /> TOUSSUITE !!!
Publicité
Archives
Publicité