Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
in the poudre for love
30 avril 2007

Il est franc, il sait/Il est frais, il sent - Part III/III

Les françaises sont vulgaires

Ouh, mais tu veux te faire taper, toi, hein? Nan, nan, nan, on dit qu'elles sont é-man-ci-pées. Ou féministes, comme tu vois. Heureusement que les français ne sont pas machos.. Tant qu'elles continuent à s'épiler correctement, on les autorise à bruler leur soutien-gorge. Ah oui, on est bien sympa!
Alors, oui, forcément, comme on autorise nos femmes à faire plus de choses, à travailler, à mettre des pantalons, à s'habiller comme ellex veulent, et même, et MÊME, à faire du rap, forcément, elles sont plus visibles qu'ailleurs. Oh, bien évidemment, on pourrait facilement les obliger à rester dans les cuisines, là où elles fournent si bien, ou à s'occuper des enfants, là où elles maternent si bien, mais nous ne sommes pas comme ça, non. Nous sommes ouverts, éclairés, et progressistes. Faut juste pas qu'on nous casse les couilles.

Le conseil pour améliorer tout ça :
Garder les femmes chez soi, ou sous un vêtement qui les cacherait entièrement, et les empêcher de parler.

Et prier qu'après avoir écrit ça, je serai toujours en vie la semaine prochaine.

 

Les français s'habillent mal, et ont toujours des bérets basques et des charentaises

Je suis toujours le dernier au courant des nouvelles tendances de la mode.. Adressez vous à côté au gars en kilt qui fait du parfum pour marins. Non, mais la France, môôôssieur, c'est LE pays de la mode. la CA-PI-TAL, même qu'on dit. Paris inspire les créateurs. Et expire beaucoup de CO2, mais c'est un autre débat.
Alors, bon, oui, peut-être qu'au pays basque, ils ont des bérets. Peut-être qu'en Charentes, ils ont des charentaises. Peut-être même qu'à Strasbourg, ils ont de la saucisse. Mais après tout, hein, en dehors de Paris, c'est déjà un peu l'étranger. Enfin, c'est la campagne, les vaches, une télévision par village et Intervilles comme seule animation. C'est léger.
Ceci explique peut-être cela : De Paris, de cette ode au bon gout qu'est la ville lumière, il ne voit que du jeune en survetement. Je dis stop, je dis assez. Filmons du riche, filmons du jeune cadre dynamique, filmons des gravures de mode, fimons la réalité, quoi.

Le conseil pour améliorer tout ça :
Arrêter de montrer à l'étranger des images de jeunes de banlieues. Forcément, avec une jambe de pantalon relevée et l'autre recouvert par une chaussette, comment voulez-vous avoir une crédibilité. Ou alors, filmer la banlieue Avenue Montaigne, près des Champs-Elysées.

 

Les français sentent mauvais et mangent des cuisses de grenouilles

Oui, mais là, il faut arrêter, maintenant, vous vous faites du mal.

Le conseil pour améliorer tout ça :
Tuer tout les gens qui diront ça. De toute façon, 99 chances sur 100 que ce soit un étranger, ça ne sera pas une grosse perte pour le monde. On pourra enfin parler français entre nous, sans qu'on nous embête. Et faire des cartes centrées sur la France, comme il semble logique de le faire.

 

Bon, ok, il y aurait un inconvénient : Avec tout ça, impossible de faire une vraie Coupe du Monde. Déjà qu'avant, c'était trop facile de la gagner, il a fallu que les italiens trichent et les sénégalais nous maraboutent pour nous battre, mais là, hein...

Vous verrez, on est tellement au dessus, peut-être que dans notre mansuétude, on laissera quelqu'un d'autre gagner lors des différentes échéances sportives qui jalonneront les années à venir. Peut-être... De toute façon, il faut tout prévoir et dire tout et son contraire, comme ça, on peut déclarer fièrement d'un air supérieur "Je vous l'avait dit"...

C'est ça qui fait un vrai français...

Publicité
Commentaires
K
Hum hum... J'ai bien ri. Mais plutôt jaune. Surtout par rapport aux féministes.<br /> Monsieur est trop bon de nous autoriser à torcher les mômes. C'est un très grand honneur, j'avoue.<br /> <br /> Mais on fait comment si on en n'a pas ? C'est pas facile comme dilemme. Je vais méditer.
M
Euh, pour le survet, en suisse y'a pire aussi hein ^^<br /> ET pour ce qui est des coupes du Mondes diverses zé variées, pour ce qui est de celle qui a lieu actuellement, on a déjà le caquet bien rabaissé je crois.
M
Hééééhooooo (hooo hoooo hoooo)<br /> Y'a quelqu'un? (uuun uuun)<br /> Ah, non, c'est l'écho (hooo hoo)
N
ben quoi, moi j'aime bien les fourneaux...<br /> ok je sors.
D
Tu veux pas non plus nous imposer la burka??? Meme devant les fourneaux... lol
Publicité
Archives
Publicité