Much Abdos about Nothing

30 avril 2007

Il est franc, il sait/Il est frais, il sent - Part III/III

Les françaises sont vulgaires

Ouh, mais tu veux te faire taper, toi, hein? Nan, nan, nan, on dit qu'elles sont é-man-ci-pées. Ou féministes, comme tu vois. Heureusement que les français ne sont pas machos.. Tant qu'elles continuent à s'épiler correctement, on les autorise à bruler leur soutien-gorge. Ah oui, on est bien sympa!
Alors, oui, forcément, comme on autorise nos femmes à faire plus de choses, à travailler, à mettre des pantalons, à s'habiller comme ellex veulent, et même, et MÊME, à faire du rap, forcément, elles sont plus visibles qu'ailleurs. Oh, bien évidemment, on pourrait facilement les obliger à rester dans les cuisines, là où elles fournent si bien, ou à s'occuper des enfants, là où elles maternent si bien, mais nous ne sommes pas comme ça, non. Nous sommes ouverts, éclairés, et progressistes. Faut juste pas qu'on nous casse les couilles.

Le conseil pour améliorer tout ça :
Garder les femmes chez soi, ou sous un vêtement qui les cacherait entièrement, et les empêcher de parler.

Et prier qu'après avoir écrit ça, je serai toujours en vie la semaine prochaine.

 

Les français s'habillent mal, et ont toujours des bérets basques et des charentaises

Je suis toujours le dernier au courant des nouvelles tendances de la mode.. Adressez vous à côté au gars en kilt qui fait du parfum pour marins. Non, mais la France, môôôssieur, c'est LE pays de la mode. la CA-PI-TAL, même qu'on dit. Paris inspire les créateurs. Et expire beaucoup de CO2, mais c'est un autre débat.
Alors, bon, oui, peut-être qu'au pays basque, ils ont des bérets. Peut-être qu'en Charentes, ils ont des charentaises. Peut-être même qu'à Strasbourg, ils ont de la saucisse. Mais après tout, hein, en dehors de Paris, c'est déjà un peu l'étranger. Enfin, c'est la campagne, les vaches, une télévision par village et Intervilles comme seule animation. C'est léger.
Ceci explique peut-être cela : De Paris, de cette ode au bon gout qu'est la ville lumière, il ne voit que du jeune en survetement. Je dis stop, je dis assez. Filmons du riche, filmons du jeune cadre dynamique, filmons des gravures de mode, fimons la réalité, quoi.

Le conseil pour améliorer tout ça :
Arrêter de montrer à l'étranger des images de jeunes de banlieues. Forcément, avec une jambe de pantalon relevée et l'autre recouvert par une chaussette, comment voulez-vous avoir une crédibilité. Ou alors, filmer la banlieue Avenue Montaigne, près des Champs-Elysées.

 

Les français sentent mauvais et mangent des cuisses de grenouilles

Oui, mais là, il faut arrêter, maintenant, vous vous faites du mal.

Le conseil pour améliorer tout ça :
Tuer tout les gens qui diront ça. De toute façon, 99 chances sur 100 que ce soit un étranger, ça ne sera pas une grosse perte pour le monde. On pourra enfin parler français entre nous, sans qu'on nous embête. Et faire des cartes centrées sur la France, comme il semble logique de le faire.

 

Bon, ok, il y aurait un inconvénient : Avec tout ça, impossible de faire une vraie Coupe du Monde. Déjà qu'avant, c'était trop facile de la gagner, il a fallu que les italiens trichent et les sénégalais nous maraboutent pour nous battre, mais là, hein...

Vous verrez, on est tellement au dessus, peut-être que dans notre mansuétude, on laissera quelqu'un d'autre gagner lors des différentes échéances sportives qui jalonneront les années à venir. Peut-être... De toute façon, il faut tout prévoir et dire tout et son contraire, comme ça, on peut déclarer fièrement d'un air supérieur "Je vous l'avait dit"...

C'est ça qui fait un vrai français...

Posté par Ze inconnu à 15:00 - Commentaires [9] - Permalien [#]

Commentaires

    Slendertone

    You can not deny the high popularity of [url=http://www.suprajustinbieber.com/]Justin Bieber Shoes[/url] since this top star come to the eyes of world people. [url=http://www.suprajustinbieber.com/]Supra Skytop[/url] comes at various kinds like TK Society or others. [url=http://www.discountslendertone.co.uk/]Slendertone Flex[/url] is an amazing product designed to keep both fashion and fit. You must love to use one [url=http://www.discountslendertone.co.uk/]Slendertone[/url] then come to our online shop!

    Posté par Slendertone, 10 juin 2011 à 07:16
  • Ou est le II/III?

    Posté par M'dame Jo, 02 mai 2007 à 07:58
  • M'dame Jo -> Ouf! Merci de ton commentaire, je n'avais pas vu mon erreur (quelle andouille, j'ai inversé les deux notes)
    Tout est rentré dans l'ordre

    Posté par l'inconnu, 02 mai 2007 à 16:45
  • Toujours en vie la semaine prochaine? Sûrement. Dans deux semaines? Moins sûr :p
    [Oui je suis en retard dans mes commentaires, mais ça suit mon retard de blog... dis, je suis excusée?]
    Le survet, c'est pas top en effet, et ça vient même nous contaminer nous les braves suisses romands... en plus vous faites des émules dans les pays voisins, bravo! Oo
    Te bizz

    Posté par jenova, 14 mai 2007 à 23:28
  • ...

    Tu veux pas non plus nous imposer la burka??? Meme devant les fourneaux... lol

    Posté par Dea, 31 mai 2007 à 16:29
  • ben quoi, moi j'aime bien les fourneaux...
    ok je sors.

    Posté par nanoblonde, 02 juin 2007 à 13:39
  • Hééééhooooo (hooo hoooo hoooo)
    Y'a quelqu'un? (uuun uuun)
    Ah, non, c'est l'écho (hooo hoo)

    Posté par M'dame Jo, 21 juillet 2007 à 12:59
  • Euh, pour le survet, en suisse y'a pire aussi hein ^^
    ET pour ce qui est des coupes du Mondes diverses zé variées, pour ce qui est de celle qui a lieu actuellement, on a déjà le caquet bien rabaissé je crois.

    Posté par MissFricadelle, 10 septembre 2007 à 00:35
  • Hum hum... J'ai bien ri. Mais plutôt jaune. Surtout par rapport aux féministes.
    Monsieur est trop bon de nous autoriser à torcher les mômes. C'est un très grand honneur, j'avoue.

    Mais on fait comment si on en n'a pas ? C'est pas facile comme dilemme. Je vais méditer.

    Posté par karaz, 22 septembre 2007 à 20:03

Poster un commentaire