Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
in the poudre for love
16 avril 2007

Heudebert Plantafin is among us

Bon, allez, une note qui ne compte pour rien, c'est juste un petit sondage.
Suite à certaines remarques de la part d'un pourcentage non négligeable de mes lecteurs (deux personnes), je me pose la question : Mes notes seraient-elles trop longues et feraient fuir les moins courageux d'entre, tout pâles que vous êtes devant les 7348 lignes de jeux de mots que vous allez devoir vous farcir? N'ayant pas une vocation de dinde (normalement), vous préférez passer votre chemin ou, au mieux lire en diagonale?

Bref, lachez vos comm', dois je racourcir cette longueur qui ne vous honore guère (quitte à faire plusieurs épisodes dans mes écrits), ou bien la taille ne compte pas, plus c'est long, plus c'est bon? Agissez, réagissez, vagissez, glapissez, tout ce que vous voulez, dites moi tout

TOUT!
Enquêtement,
L'inconnu

Publicité
Commentaires
A
étant donné mon quotidien bien occupé en ce moment, je ne vais pas te mentir, je préfère les courtes. mais quand comme ce matin, je m'accorde un peu de temps libre en accusant le plat de poulet aigre-doux de samedi passé d'avoir de la peine à se digérer (ça fait du bien de glander un peu); tu peux faire des notes, longues, longues longues... bon la matinée est fini et je dois déjà filer.
L
Allez, hop, finalement, je réponds, je ne trouve pas ça poli de ne pas faire d'individualisation :)<br /> <br /> Nob' -> Aaaah oui, statistiquement, ça augmente la probabilité, mais c'est plus dilué;)<br /> <br /> gael -> Alors oui, comme je le disais, ton commentaire m'a frappé. J'ai fermé les yeux, et je me suis vu en train de tenir un Skyblog. La prochaine note fait donc 1525 lignes. La peur, ça motive.<br /> <br /> pixie -> Bon, alors, pour ta culture, je vais donc faire des références dans des notes plus courtes :) Mais t'as intérêt à tout comprendre, il y aura des interrogations surprises<br /> <br /> jenova -> Pff, trop facile, du Danielle Steel, je te fais ça sans blem :p Rhoo, elles ne sont pas toujours complexes, parfois c'est plus de l'histoire et moins de jeux de mots :p Faut juste lire attentivement... Ce qui n'est normalement peut-être pas le but...<br /> <br /> M'dame Jo -> Arf, que Ariane soit avec toi, et t'apprenne à tricoter sévère ton petit pull Tool<br /> <br /> Kiddo -> Oui, c'est sûr que ce n'est pas faux, ça :p Mais si j'écris une note, faut-il que je poste la suite le lendemain, ou le surlendemain, alors? Comme ça, ça réduit la différence entre deux notes (en moyenne, bien évidemment.. Ca fausse tout )<br /> <br /> Alexandra -> Ah bah merci :) Hum, je vais donc essayer de donner un peu moins de peine.. L'inconvénient, c'est est ce que la qualité va s'en ressentir, si j'écris en sachant que je vais diviser tout ça? Hmm...<br /> <br /> MissFricadelle -> Quoi??! T'es enceinte??! Haaaan! <br /> Ah oui, je suis fan de cuisine sans gras, mwa, point de lipides inutiles. D'où ma ligne svelte et mes jeux de mots légers...<br /> <br /> CarrieB -> Ah, bah, forcément, si tu m'appelles maitre... :p Oué, c'est ce que je me demandais.. Je vais donc remédier à tout ça<br /> <br /> Zub -> Ouaah, l'herbe de bison, ici :) Une heure par paragraphe? Y sont si longs que ça?? Ou t'as un petit écran? Huhu, c'est donc toi, les 22 visites déjà connues
L
(Ouah, des nouveaux commentateurs :) Ouelcome à vous! )<br /> Tous -> Hum, ok, je pense qu'on va couper la poipoire en deux, je vais continuer à écrire de loooongues notes, mais les poster en plusieurs fois (genre 3, si je continue à cette taille..)<br /> Parce que s'pas un skyblog ici, non mais! (l'argument de Gael m'a fait peur :p )<br /> Pi j'essaierai de poster plus souvent, aussi, ça sera bien...<br /> <br /> Bref, à venir, un post en plusieurs fois :p<br /> Et merci :) Et veuillez m'excuser de ne point vous répondre comme d'habitude de manière séparée, mais j'ai peur des redites, sondage limité oblige...<br /> Bien à vous :)
Z
Je lis des notes longues en plusieurs fois.<br /> <br /> Il faut compter 1h pour chaque paragraphe mais comme ça je te fais + de visites ;o)
C
Moi qui pensait que mes posts étaient longs, j'ai trouvé mon maître!<br /> C'est vrai que c'est dommage, mais même si le texte est intéressant et drôle a priori ça peut être décourageant.
Publicité
Archives
Publicité